Reprise Storex : Revendez votre Storex au meilleur prix

Recherchez votre produit et faites une simulation rapide

2
Quelle est la marque de votre tablette ?

Revendez votre tablette au meilleur prix

 

Reprise de votre tablette : Pourquoi faire confiance à Comparecycle ?

Parce que votre tablette est de plus en plus lente pour regarder des vidéos en streaming et pour réaliser les mises à jour de plus en plus fréquentes, ou parce que son aspect esthétique commence à s’étioler avec le temps qui passe, il est temps de prendre le taureau par les cornes et tout simplement de changer de tablette. Pour cela, Comparecycle vous aidera pas à pas pour revendre votre tablette d’occasion au meilleur prix, de réaliser des économies pour acheter un nouveau modèle de tablette moins chère mais également de préserver l’environnement. C’est économique, c’est écologique, c’est “écolonomique” !

 

Comparez, estimez, envoyez, encaissez

C’est le point fort de Comparecycle. Sa capacité à comparer des milliers de modèles de tablettes toutes marques confondues. Après avoir indiqué votre modèle dans la barre de recherche, et après avoir estimé son état technique et son aspect esthétique avec un questionnaire détaillé, une estimation et un prix de reprise de votre ancienne tablette vous seront proposés.

 

Ensuite, c’est facile, rapide et sécurisé. Il suffit juste de remplir le formulaire en ligne sur Comparecycle en indiquant les  informations nécessaires, comme ses coordonnées et le moyen de paiement, puis d’envoyer sa tablette avec le bon de cession signé et le bordereau d’expédition directement reçus dans sa boîte mail. Quelques jours après, le fruit de ces quelques clics se matérialisera en pièces sonnantes et trébuchantes sur votre compte bancaire.

 

Quel que soit l’état de votre ancienne tablette, même cassée,  il est ainsi toujours possible de bénéficier d’un tarif de reprise avantageux. L’argent récupéré par le recyclage de la tablette est l’occasion de monter en gamme et d’acquérir une nouvelle tablette moins chère.

 

Faire recycler sa tablette : une démarche écologique

Sortir votre ancienne tablette de vos tiroirs est également, en plus de vous rapporter de l’argent, un moyen non négligeable de prendre soin de notre planète. Plutôt que de la jeter n’importe où, le rachat de votre tablette permet de lui redonner une seconde vie dans le circuit et de l'intégrer dans une filière responsable et solidaire. Les matières dangereuses sont traitées et les métaux récupérés pour être réutilisés comme matière première.

 

Car une tablette, une fois démantelée, peut polluer énormément. Des émissions de CO2 nécessaires à sa fabrication aux innombrables composants qui se dégradent sur une durée très très très longue, une tablette laissée dans la nature est tout simplement dangereuse non seulement pour les sols et la biodiversité mais également pour nous.

 

 

Est-il possible de revendre une tablette quelle que soit sa marque

Pas sûr de retrouver une des premières tablettes émises sur le marché au début des années 90, comme le Pen Pad de la marque Amstrad, mais sur Comparecycle, toutes les marques présentes sur le marché sont au rendez-vous. Que ce soit les marques en pointe dans le domaine ou des marques plus discrètes mais qui gagnent à être connues, vous n’aurez aucune difficulté pour retrouver facilement la marque de votre tablette parmi des milliers d’autres.

 

Pour cela, le comparateur high-tech Comparecycle est un outil ultra-performant qui la débusquera en un clin d'œil et de façon sûre. Aucun moyen de se tromper ! Il suffit juste de choisir la catégorie Tablette dans le carrousel de la page d’accueil puis d’indiquer la marque, tout simplement.

Si jamais au grand jamais le comparateur ne retrouverait pas la marque de votre tablette, n’hésitez surtout pas à nous la soumettre via le formulaire à votre disposition et nous effectuerons des recherches approfondies et rigoureuses pour l’intégrer à notre grande famille de marques.