Reprise HUMMER : Revendez votre HUMMER au meilleur prix

Recherchez votre produit et faites une simulation rapide

2
Quelle est la marque de votre mobile ?

3
Sélectionnez votre modèle HUMMER

Pourquoi revendre votre smartphone ?

Plutôt que de laisser dormir ses anciens téléphones dans ses tiroirs ou de les jeter dans la nature, pourquoi ne pas faire appel à un spécialiste comme Comparecycle pour faire recycler son téléphone mobile ? Car les avantages sont non seulement intéressants pour vous financièrement parlant mais c’est également l’occasion de faire un beau geste pour la planète. Comment ? On vous explique tout.


Un geste pour votre portefeuille

Mais pourquoi diable conserve-t-on son ancien téléphone ? Pour conserver un ancien sms, vieux souvenir d’une rencontre éphémère mais qui fait toujours vibrer le cœur ? Pour continuer à jouer au fameux Snake du Nokia 3310 ? Ou pour satisfaire sa collectionnite aiguë de vieux modèles vintages ? Ou tout simplement par fidélité ?

Toutes les raisons sont bonnes pour conserver son ancien téléphone mais toutes les raisons sont également bonnes de s’en détacher et de s’en procurer un nouveau. Car en matière de renouvellement de gamme, les marques s’en donnent à cœur joie et les offres sont faramineuses.

Alors pourquoi revendre son ancien mobile ? Parce que c’est très intéressant pour le portefeuille. En effet, la reprise de votre ancien téléphone vous rapportera de l’argent si vous le faites recycler par Comparecycle. Selon sa marque, son modèle et son état esthétique, un prix et une estimation intéressante vous seront proposés. Et plus il sera en bon état, plus le prix de reprise sera élevé. Et plus, vous pourrez vous procurer moins cher un nouveau téléphone. CQFD. Vous pourrez même retrouver le jeu Snake sur le nouveau Nokia 3311, il y est toujours !

Revendre son téléphone d’occasion est toujours bénéfique au final, quel que soit le modèle du mobile.


Recycler votre smartphone : un geste pour la planète

Il faut savoir qu’un téléphone portable, une fois jeté, pollue énormément. Plastique, verre mais également cuivre et autres nombreux dérivés de métaux toxiques pour la nature, notamment l’or, ont un impact environnemental non négligeable sur la planète. Et au final pour notre santé et celle de nos enfants.

Remettre ses téléphones dans le circuit est un moyen de réaliser un geste éco-citoyen important et de leur redonner une seconde vie. Et Comparecycle dans tout ça ? C’est la solution pratique et facile pour recycler ses anciens appareils.

La reprise des téléphones cassés est également l’occasion de réutiliser les métaux pour fabriquer d’autres appareils électroniques. La boucle est ainsi bouclée et la bonne action réalisée.


Comment revendre votre téléphone mobile ?

Pour revendre son mobile d’occasion, c’est tout simple. Après avoir sélectionné son propre sésame en recherchant par marque ou par Imei dans la barre de recherche, il suffit de le diagnostiquer sous toutes ses coutures via des questions à répondre. Après avoir comparé et choisi la meilleure estimation avec un prix de reprise intéressant, vous avez deux options.

Avec la première option, vous resterez bien au chaud dans votre canapé et sur internet en remplissant le formulaire en ligne avec ses coordonnées et son moyen de paiement. Après, il suffit d’envoyer son téléphone gratuitement avec les documents reçus par mail.
La récompense financière, elle, arrivera quelques jours après.

Avec la seconde option, ça se passe dans le magasin le plus proche de chez vous après avoir comparé toutes les offres avantageuses et dans l'optique de bénéficier d’un meilleur prix à un instant T. Muni d’une pièce d’identité et du code-barres, il suffit de présenter son ancien téléphone au comptoir du rayon multimédia du magasin concerné. Ensuite, vous recevrez votre argent.

Dans les deux cas, le recyclage de mobile sur Comparecycle, c’est non seulement tout bénéfice pour vous mais aussi pour la planète !